• Black Cat ( shônen )

    L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé Numéro XIII de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait d'orichalque, matériau indestructible. Après avoir quitté les Chronos Numbers, Train s'est allié avec Sven Vollfied et est devenu un sweeper (un chasseur de primes). Ils rencontrent rapidement Rinslet (Rins), voleuse professionnelle, qui leur demande de l'aider vis-à-vis des recherches d'un parrain de la mafia sur une jeune fille et "arme biologique" créée par des nano-machines : Eve. Il va également devoir faire face à Creed Diskenth, son ancien co-équipier.

    24 épisodes et 20 volumes


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    MiYoi Profil de MiYoi
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:33

    J'aime bien cet anime ! >w<

    2
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:46

    Moi j'l'ai pas encore commencé x'D

    J'l'ai connu grâce à mon jeu "jump ultimate stars" (anglais-japonais) j'aime bien jouer avec le perso' Eve (que j'ai pas encore débloqué T-T) en + elle est kawaii *.* ok j'sors x'D //sort//

    3
    MiYoi Profil de MiYoi
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:47

    Ahah,moi je la trouve normal *-* 8DD

    4
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:55

    normale ? avec des ailes d'anges *-* ? et en plus de ça selon le résumé c'est une "arme biologique" créée par des nano-machines rien de plus normal X'DDD

    nan sérieux x) j'trouve pas que le mot normale la décrit *-* enfin après j'connais pas son caractère vu que j'ai pas commencé l'manga (après si tu parles de ça...) 

    5
    MiYoi Profil de MiYoi
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:01

    Ah nn mais toi tu parlé de sa beauté "elle est mignonne" moi j'voulait dire que je la trouve normal...'fin tu voit le genre nn ? x'D 

     

    6
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:05

    mmmh ? normale dans le sens qu'elle fait tout comme une humaine normale n_n ? x'D

    7
    MiYoi Profil de MiYoi
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:14

    Nan,normale dans le sens qu'elle est normale niveau beauté xD 

    8
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:19

    ah x'D T-T j'réfléchis pas en vac's moi x'D 

    en même temps les perso's dans les mangas sont toujours beaux x3 enfin j'trouve x'D

    9
    MiYoi Profil de MiYoi
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:36

    xDDD 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :