• Gintama ( shônen )

    Il y a 20 ans, les samouraïs furent surpris par des aliens appelés Amantos, ces derniers tentant d’envahir la planète. Craignant l’invasion, les samouraïs ont essayé de les rejeter par tous les moyens, mais ont été vaincu, les Amantos utilisaient de hautes technologies et des armes que les samouraïs n'avaient jamais vu.

    Le Bakufu prit peur de la puissance des envahisseurs, alors ils abandonnèrent cette guerre. Les Amantos construisirent un grand Terminal, pour que d'autres Amantos viennent sur la terre. Certains samouraïs n'étaient pas d'accord avec la décision du bakufu, combattaient contre les étrangers, mais sans résultats. Les Amantos prirent le pouvoir et contrôlèrent le bakufu. Cependant il restait des samouraïs qui refusaient de se soumettre. Alors les Amantos créèrent alors une loi qui interdit l'utilisation de Katana et de porter toute arme. Cette loi fit disparaître les samouraïs, bien qu'il en reste quelques un...

    Sakata Gintoki est un des derniers samouraïs qui porte encore un sabre. Il est accompagné de deux autres personnes : Shimura Shinpachi, qui est aussi son apprenti et Kagura, une fille du clan Yato toujours accompagnée de son "chien", Sadaharu. A eux trois, ils sont les « Freelancer », ils font n'importe quel job contre l'argent.

     

    Un manga très humoristique et en cours de traduction

    fansub => http://edo-chimu.com/

    Leur team recherche :

    - Deux TRADUCTEURS - ADAPTS Japonais/Français motivés et disponibles.
    - Du monde pour rester en seed sur les torrents.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :