• Boya Harumichi entre en première année à Suzuran, lycée de la région de Tokyo. Très vite, il fait preuve d'une extraordinaire force de caractère et de combat, ce qui lui permet d'affirmer sa présence dans un environnement sans cesse en proie aux conflits entre élèves, qui cherchent à devenir les maîtres de l'établissement. Il réussira à unifier Suzuran en s'alliant le trio dominant connu sous le nom d'Ebizuka, constitué d'Hiromi, Pon et Mako, sans pour autant revendiquer le titre de "Roi du bahut". Par la suite, il devra faire face à des menaces représentées par d'autres bandes de Tokyo, telles que le "Front de l'armement" et l'école rivale, Housen, ou des ennemis provenant de l'extérieur. Il lui faudra aussi régler le conflit qui l'oppose à Rindaman, élève solitaire de Terminale à Suzuran, le seul personnage capable de rivaliser de force avec lui.


    votre commentaire
  • Un beau jour, Maria Kawai arrive au lycée Touzuka après avoir été renvoyée du très réputé lycée catholique pour filles St Katria. La cause de son exclusion ? Violence contre un professeur. Son adaptation dans son nouveau lycée ne sera pas facile, Maria se fera beaucoup d'ennemis et sa personnalité ne sera pas étrangère à tout ça...


    1 commentaire
  • Lucie Nanami est la jeune princesse sirène du royaume du Pacifique Nord, qui est venue sur la Terre à la recherche de sa perle rose qu'elle a donnée à un jeune garçon qui se nomme Doumoto Kaito qu'elle a sauvé de la noyade. Avec ses amies Hanon Hosho (Princesse de l'Atlantique Sud) et Rina Tôin (Princesse de l'Atlantique Nord), elle combat les démons marins qui veulent les capturer et leur voler leur perle.

    Merci à Ghizlane (bbl)


    votre commentaire
  • C'est l'histoire de deux apprenties reines du Monde Magique, Chocola Meilleur et Vanilla Mieux, qui sont descendues dans le monde des humains afin de se départager. La règle de cette compétition magique est simple : réunir le plus de coeurs possibles, soit la matérialisation sous forme de pierre des sentiments des garçons concernés...

    Merci à Ghizlane (bbl)


    votre commentaire
  • Ichigo, une adorable jeune fille pêchue aux cheveux roses, porte un prénom signifiant " fraise" en japonais, le ton est donné. Lors d'un rendez-vous amoureux, elle se retrouve par hasard sélectionnée par deux mystérieux jeunes hommes, pour devenir le leader d'une équipe chargée de sauver la planète d'une invasion aussi bizarre qu'extraterrestre.

    Note : c'est l'histoire telle qu'elle est racontée dans Mew Mew Power, la série animée américaine (la traduction). Elle est légèrement différente du manga et de l'anime original japonais. Les noms de personnages sont ceux employés par Mew Mew Power et non ceux du manga original (les vrais prénoms sont ceux n'étant pas entre parenthèses).

    Merci à Ghizlane (bbl)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique