• Alors qu'elle n'est encore qu'une enfant, la jeune Shion assiste, impuissante, au meurtre de ses parents ! Une scène d'horreur qui la marque au point qu'elle devient muette et ne communique plus qu'à l'aide de mots écrits sur un carnet. Initiée au shogi par son père adoptif, la jeune fille montre, au fil des années, des dispositions tout à fait remarquables, et remporte tous les matchs qu'elle dispute. Une passion sincère et, surtout, une façon d'essayer d'élucider le mystère de la mort de ses parents. Sur les lieux du crime, en effet, seule une pièce de shogi, le Roi, a été retrouvée ! Confusément, Shion sent que c'est en évoluant dans l'univers professionnel du shogi qu'elle pourrait bien, un jour, découvrir la vérité.

    Les tomes :

    Tome 1: disponible

    Tome 2: disponible

    Tome 3: disponible

    Tome 4: disponible

    Tome 5: disponible

     Tome 6: disponible à partir du 16 mai

    Tome 7:

    Tome 8:

    le site : http://www.kingsofshogi.pika.fr/

    Même si on ne sait pas jouer au shôgi , sa reste un manga génial !


    votre commentaire
  • Lawrence est un marchand ambulant. Alors qu'il s'arrête dans un village qu'il connaît bien, il assiste à la fête de la moisson qui remercie la déesse Horo pour le bienfait de la terre. Sur le chemin du retour, il s'aperçoit qu'une jeune fille dort dans sa charrette, doté d'oreilles et d'une queue de loup. Elle dit s'appeler Horo et lui demande de l'emmener dans le nord, là où elle a vu le jour...


    2 commentaires
  • Il y a 20 ans, les samouraïs furent surpris par des aliens appelés Amantos, ces derniers tentant d’envahir la planète. Craignant l’invasion, les samouraïs ont essayé de les rejeter par tous les moyens, mais ont été vaincu, les Amantos utilisaient de hautes technologies et des armes que les samouraïs n'avaient jamais vu.

    Le Bakufu prit peur de la puissance des envahisseurs, alors ils abandonnèrent cette guerre. Les Amantos construisirent un grand Terminal, pour que d'autres Amantos viennent sur la terre. Certains samouraïs n'étaient pas d'accord avec la décision du bakufu, combattaient contre les étrangers, mais sans résultats. Les Amantos prirent le pouvoir et contrôlèrent le bakufu. Cependant il restait des samouraïs qui refusaient de se soumettre. Alors les Amantos créèrent alors une loi qui interdit l'utilisation de Katana et de porter toute arme. Cette loi fit disparaître les samouraïs, bien qu'il en reste quelques un...

    Sakata Gintoki est un des derniers samouraïs qui porte encore un sabre. Il est accompagné de deux autres personnes : Shimura Shinpachi, qui est aussi son apprenti et Kagura, une fille du clan Yato toujours accompagnée de son "chien", Sadaharu. A eux trois, ils sont les « Freelancer », ils font n'importe quel job contre l'argent.

     

    Un manga très humoristique et en cours de traduction

    fansub => http://edo-chimu.com/

    Leur team recherche :

    - Deux TRADUCTEURS - ADAPTS Japonais/Français motivés et disponibles.
    - Du monde pour rester en seed sur les torrents.


    votre commentaire
  • Lorsqu'on le regarde au début, ce manoir perdu dans la campagne de Londres parait tout à fait normal. 
    Mais ce manoir est habité par des personnes pour le moins étranges : Ciel Phantomhive (Funtomhive) jeune maître de 12 ans, industriel hors-pair à la tête de la famille la plus redoutée de l'Angleterre ; un majordome démoniaque, Sebastian Michaelis, doué pour les tâches ménagères comme pour les arts-martiaux ; un maître d'hôtel, Tanaka, qui ne sait rien faire d'autre que boire du saké et dire "oh oh oh" ; un cuisinier aux plats douteux, Bard, ne sachant cuisiner sa viande qu'au lance-flammes ; une servante, Meirin, tellement maladroite qu'elle pourrait vous tuer sans le vouloir ; et un jardinier,Finnian, à la force surhumaine, qui se croit à démolition land qui ne sait donc entretenir un jardin qu'en le dévastant. 
    Et lorsque tout ce petit monde a affaire à des personnages aussi peu recommandable que Jack L'éventreur, forcément, ça fait tâche...


    1 commentaire
  • Raito Yagami , dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note. Le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk ,un dieu de la mort qui s'ennuie.

    C'est un objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque sa mort, à condition d'en connaitre le visage. Une fois le nom de la personne écrit, un délai de 40 secondes permet de préciser la cause du décès ; par défaut, la victime meurt d'une crise cardiaque. En cas d'indication d'une cause du décès, il est possible d'en préciser les circonstances pendant 6 minutes et 40 secondes (le lieu et l'heure par exemple).

    Raito, qui estime son monde corrompu, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants et décide alors de tuer tous les criminels dans le monde. Mais en tuant des criminels, il en devient un lui-même.

    Note : Son nom n'est pas Light mais Raito c'est juste que Raito veut dire lumière (et donc ils l'appellent Light)

    La police utilisé dans le manga est "Old London" 

     =>http://www.dafont.com/fr/old-london.font



    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique