-
Top 10 d'Atsuki-chan
Donc Hem hem...Ici Atsuki-chan ! Je vais vous donner mon top 10 des mangas !!!
1- One Piece (Voilà c'est dis u.u)
2- GTO ! (allez le regardez c'est super)
3- Fairy tail (127 épisodes que du bonheur <3)
4- Black Rock Shooter (que 8 épisodes --")
5-Ojamajo Doremi ! (Toute ma primaire **)
6-Mew Mew Power (Bien dessiné !)
7 Akuma to love song ! (En Scan certes mais
8- Kuroko no basket ! (C'est un manga tout nouveau !)
9- Soul Eater (même leurs AMV sont supers)
10-Beelzebub (°^° Trop bien j'vous jure !!!)
Et vous ? C'est quoi votre Top 10 x) ?
-
Commentaires